L’association du Festival BWd12 comprend une équipe d'une trentaine de bénévoles organisée autour de 3 commissions principales :
Une réunion plénière a lieu chaque mois :
Novembre et décembre : Bilan du Festival, améliorations et réflexions pour l’édition suivante
Janvier et février : Présentation du programme par les responsables artistiques
Mars à juillet : Préparation du Festival
Pendant le festival, les bénévoles hébergent les musiciens et leur préparent les repas.
Leur rôle : permettre aux musiciens, qui ont déjà travaillé les partitions individuellement ou collectivement à Paris, ou ailleurs, de se consacrer 8 à 9 heures par jour à leurs répétitions, puis aux concerts en leur enlevant tous les soucis matériels.
Leur plaisir :
partager des moments chaleureux avec les musiciens autour d’une bonne table, plaisir qui semble bien partagé, d’ailleurs !
accueillir le public et assister aux concerts dont certains furent mémorables !
Président | Richard Verney-Carron |
Trésorier | Salvator Solito |
Secrétaire | Nathalie Vitteau |
Laurence Andrieux, Didier Bertholon, Régine Chapuis, Pierre et Raphaëlle Colomb, Joseph Colomb, Julie Desiage, Jean-Pierre Diemer, Danielle Duhem, Jean-Philippe et Marie-Odile Fayard, Martine Goubatian, Françoise Gourbeyre, Rolande Jean, René Joseph, Patricia Lachmann, Dorothée Marion, Olivia Mavridorakis, Patrick Michaud, François et Julie Paulet, Dominique Porte, Raymond Servant, Estelle Solito, Nicole Verney-Carron
Ainsi que : Francine Coulomb, Gigi et Jean-Claude Jacquin, Arthur Paulet, Aurélie Verney-Carron, Florent Verney.
Faites nous parvenir une lettre de présentation et de motivation :
richard.verney-carron@orange.fr
Votre candidature sera présentée au conseil d’administration pour décision.