L’association du Festival BWd12 comprend une équipe d'une trentaine de bénévoles organisée autour de 3 commissions principales :
Une réunion plénière a lieu chaque mois :
Novembre et décembre : Bilan du Festival, améliorations et réflexions pour l’édition suivante
Janvier et février : Présentation du programme par les responsables artistiques
Mars à juillet : Préparation du Festival
Pendant le festival, les bénévoles hébergent les musiciens et préparent leurs repas.
Leur rôle : permettre aux musiciens, qui ont déjà travaillé les partitions individuellement ou collectivement à Paris, ou ailleurs, de se consacrer 8 à 9 heures par jour à leurs répétitions, puis aux concerts en leur enlevant tous les soucis matériels.
Leur plaisir :
partager des moments chaleureux avec les musiciens autour d’une bonne table, plaisir qui semble bien partagé, d’ailleurs !
accueillir le public et assister aux concerts dont certains furent mémorables !
Président | Richard Verney-Carron |
Trésorier | Salvator Solito |
Secrétaire | Nathalie Vitteau |
Faites nous parvenir une lettre de présentation et de motivation :
richard.verney-carron@orange.fr
Votre candidature sera présentée au conseil d’administration pour décision.